Images incomplètes ou absentes sur internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet OSX
  • Date de début Date de début

OSX

Membre actif
20 Octobre 2007
278
7
Belgique
www.reflexiste.com
J'ai un soucis qui est apparu depuis quelques jours.
J'ai beaucoup d'images chargées incomplètement ou absentes dans safari ou firefox.
Sur FF après plus tentatives j'arrive à avoir les images mais sous safari c'est beaucoup plus dur.
J'ai aussi des pages blanches que je clic sur un lien. Je dois refaire plusieurs tentatives en refermant la fenetre et réouvrir.
Je suis connecté en wifi.
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, soit c'est le réseau sur le MPB ou un problème du routeur ou de mon provider internet.
Comment faire?

Je suis sous 10.6.5.

Merci .

Dans Safari le "timer" pour le chargement des images est plus court que celui de FF. J'ai eu le même problème avec mon site web et des pages un peu trop chargées en photos.

Quel genre de page pose problème ? Des changements dans ta façon de te connecter au web ? Essaie de te connecter avec un câble plutôt qu'en WiFi.

Chez moi ça ne se charge pas non plus entièrement. La page est beaucoup trop lourde. Il ne faut pas mettre autant de photos sans les compresser un minimum.

Ca me rassure, mais je constate qu'une fois arrivé sur un site qui bloque des images petites ou grosse, c'est foutu ça entraine des problèmes sur d'autres sites et avec FF aussi!
Il faut obligatoirement vider les caches internet avec Onyx pour débloquer la situation.
Bizzare quand meme que le cache de safari influence aussi le cache FF.
C'est les memes?