Imovie 09 : Exportation impossible et bugs

Sommes nous les seuls à avoir ce problème??

Deux MAJ et aucune amélioration...
 
Salut à tous, j'ai exactement les mêmes problèmes que ceux que vous avez décrit (avec iMovie 8.0.4)... j'avais réussi à exporter mon projet avec la première version d'iMovie 8... c'est assez énervant...

Mais est-ce que quelqu'un sait si apple va sortir une MAJ pour résoudre le problème?
 
J'ai appelé Steve Jobs pour lui poser la question mais on m'a répondu "Désolé, il est occupé : il repeint son bureau. Et après il va faire une tarte aux pommes. Donc rappelez plus tard". :siffle: :p

Non, sérieusement, si un bug est détecté dans une application, une mise à jour visant à le corriger sortira. Mais quand, impossible de le dire.
 
moi de mon coté je viens d'installer ilife 9.
Tout d'abord super content des nouveles fonctionnalités..... beaucoup moins car ca plante tout le temps. Franchement abusé, tres tres trs instable.
Savez vous d'ou cela peut venir.

De plus j'avais pour habitude d'exporter mes videos sur ma PS3 via Vuze pour en profiter sur mon écran. Bah ca marche plus, la PS3 galere à lire les fichiers (son pourri) pour inf j'ai essayé en Hd et en 940x... mais c'est pareil

Ludo