IMovie 2 : Peux pas reexporter sur Cam DV

Lors de la connection d'un camescope dv à mon G4, celui se fige pendant 10 à 15 secondes, c'est normal; ensuite tout redevient normal et si tu lances ISA, tu vas voir ton camescope dans la liste des périphériques.
Quel modèle de camescope Sony ?
permet il l'enregistrement en DV d'origine ou est-il débridé ?
 
Bonjour a tous,

j'ai plusieurs questions suite a un film que nous avons fait.

1/ Je n'ai jamais pu importer le film de ma camera Sony DV vers mon G4. A chaque fois que je connectais ma cam, mon G4 semblait "geler" et il me fallait redemarrer. Quelqu'un sait-il prkoi ?

2/ J'ai donc du importer le film sur mon IBook et l'ai ensuite monter sur mon G4 (pr plus d'espce disque). A la fin du montage, j'ai essaye de reexporter le film sur ma camera pour garder la meme qualite, mais que ce soit sur mon G4 ou mon IBook, je n'y suis pas arrive.
Je me retrouve un peu coince avec 6 Go pris sans savoir s'il y a une solution ou si je dois oublier la reexportation a jamais.

Merci de vos eclaircissements. J'ai aussi Premiere 6 si ya moyen de bidouiller une reexportation sur ce soft, mais je suis vraiment une brele en montage video.

tongue.gif


------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1
IBook DV 466 - OS 9.1
 
Effectivment, je n'ai pas mis a jour IMovie. Par contre, pour ce qui est de mon G4, je n'ai pas attendu plus d'une minute, mais il me paraissait vraiment plante.

Je ne connais pas la version du cam (il n'est pas a moi), mais vu que j'avais reussi a importer le film, je pense que je peux aussi le reexporter, non ?

Merci de vos eclaircissments.

------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1
IBook DV 466 - OS 9.1
 
Pour les possesseurs de caméscopes DV qui n'ont pas l'option DV/in: un débrideur d'entrée DV existe, DVmax, vu dans le numéro 129 juin 2001 de SVMac, page 3 dans les pubs à gauche...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cadratin:
Pour les possesseurs de caméscopes DV qui n'ont pas l'option DV/in: un débrideur d'entrée DV existe, DVmax, vu dans le numéro 129 juin 2001 de SVMac, page 3 dans les pubs à gauche...<HR></BLOCKQUOTE>

Pour les possesseurs de Canon ou Sony, j'ai un Sésame RollMaster non utilisé à vendre à moitié prix
grin.gif