Imovie cesse de fonctionner.

Darkroxy3

Membre confirmé
15 Février 2012
29
1
35
Salut à tous, j'ai un petit problème avec Imovie et je me demandais si vous connaissiez la raison. À chaque fois que j'ouvre Imovie, il fonctionne sans problème, puis d'un seul coup le petit rond de couleur apparait et plus rien ne fonctionne et je doit aller forcer l'arrêt.
Je suis sur un MBP retina sous ML.

Voici un petit screenshoot:

Bonsoir, possèdes-tu la dernière version d'iMovie (9.0.7) ?
Peux-tu tester iMovie à partir d'un autre compte utilisateur ?
Le blocage avec la roue multicolore survient-il systématiquement après la même manipulation ? Si oui, après quelle manipulation ?

Oui, j'ai la dernière version, j'ai seulement un compte sur l'ordinateur et puis j'ai l'impression que la roue arrive d'une façon aléatoire.

Finalement j'ai trouver la source du crash, c'est lorsque je fait un clique gauche, mais je ne sais pas comment réparer ce problème. Si quelqu'un à une idée, ça serait sympa.

Clic gauche ? En général, on parle de clic droit..., le clic gauche étant le clic tout simple... Alors quel clic exactement fait planter iMovie (ça m'étonnerait que ça soit le clic tout simple...)
Le problème survient en cliquant à un endroit en particulier de l'interface d'iMovie ?

Décidément, ce MountainLion n'aime pas les clics droits....

IL faut regarder dans /bibliothèque/Contextual menu ce qu'il peut y avoir comme plug-in susceptible d'interférer avec iMovie

IL faut regarder dans /bibliothèque/Contextual menu ce qu'il peut y avoir comme plug-in susceptible d'interférer avec iMovie

Ma regarder ca une fois à la maison, j'ai aussi remarquer que si je vais désactiver deux doits pour click droit le bug n'arrive pas. C'est doc pas la gesture, mais vraiment le click droit.

Ma regarder ca une fois à la maison, j'ai aussi remarquer que si je vais désactiver deux doits pour click droit le bug n'arrive pas. C'est doc pas la gesture, mais vraiment le click droit.

Voila mon retour, j'ai supprimer antidote-mc.plugin dans le dossier tu ma dit et tout fonctionne maintenant.
Merci :)