iMovie erreur (-2009)

NORBERING

Membre enregistré
5 Février 2008
1
0
Bonjour à tous, j'ai transféré des K7 video Hi8 sur un DD externe avec un boitier vidéo transfert de PINNACLE, les fichiers sur le DD sont en MP4, puis du DD, j'ai importé les films dans iMovie 09, j'ai crée mes projets et lorsque je veux les partager pour les graver avec iDVD, Imovie m'envoie le message suivant: Impossible de préparer le projet en vue de la publication en raison d'une erreur. (-2009). Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci:)
désolé d'avance si une discussion sur ce problème existe déjà sur le site, mais je ne l'ai pas trouvée.:heu:

Bonjour,

Moi je ne l'ai toujours pas résolu ce problème, et cela m'empoisonne la vie.:mad:
J'ai un projet iMovie pour un film de 1h02 (issu de l'importation de Mini DV depuis un caméscope) et j'obtiens ceci :
"Impossible de préparer le projet en vue de la publication en raison d'une erreur -2009":confused:

Aucune idée de ce que je peux faire, aucune piste.
Et là, j'avoue être amèrement déçu par la qualité tant vantée des produits Apple.

Heureusement qu'il y a des utilisateurs aux connaissances surprenantes, car le support du site officiel est indigent (à part clamer que tout ce qu'ils font est cool et merveilleux...)

Merci d'avance pour votre aide...

Bonjour,

Je renvoie sur cette discussion des forums Apple qui fait quelques suggestions (bien que ça ne soit pas le même code d'erreur).
Regarde si ça solutionne ton pb

Bonsoir,

Merci pour le coup de main, mais le cas n'est pas comparable :
outre que je n'ai rien déplacé, j'ai beaucoup de place disque...
Le code d'erreur n'est effectivement pas en rapport

Je reste à l'écoute !