IMovie HD 6.04

maccime

Membre enregistré
15 Juillet 2009
3
0
Je recherche ce logiciel, le mien est défaillant.
Où peut-on se le procurer (téléchargement ou autre) il n'est plus disponible sur internet.

Tu l'as bien installé depuis tes DVD d'origine ou il était pré-installé, non ?

Dans ce cas tu peux retrouver les packages d'install sur ton DVD du Mac.

La version 6.04 n'était diffusée qu'en téléchargement depuis le site d'APple (c'est la version 6.03 qu'Apple a mis à disposition gratuitement des acheteurs déçus par iMovie 7.0)

Donc pas de DVD de réinstallation et si le dmg téléchargé n'a pas été sauvegardé, pas de réinstallation possible!

De toutes façons si la version 7.0 d'iMovie (qui devait être présente sur le disque pour qu'iMovie 6.04 accepte de s'installer) a été mise à jour, on ne peut PAS réinstaller iMovie 6.04 (qui considère que la BONNE version d'iMovie 7 n'est pas présente)

Cela dit, la réinstallation est rarement LA solution en cas de mauvais fonctionnement.

Que se passe-t-il avec iMovie 6.04? pour qu'on voie comment le refaire fonctionner normalement!

Merci pour les infos reçues.
mon problème avec Imovie HD 6.04 que j'ai réinstallé à partir du DMG (téléchargé en son temps) est que les sons - commentaires enregistrés avec le micro intégré Apple, ou simplement importés depuis ma caméra Sony HDR HC9 (mini DV) sont complètement déformés ou disparaissent au moins 1 fois sur 2 de façon intempestive . Je n'y comprends rien. Recommencer ramène toujours au même problème.
Je n'ai pas ce problème avec Imovie 8. Mais ce logiciel est nul voire impossible pour les montages que je faisais avec les anciennes versions d'Imovie non HD.

Ha ...

Je pensais passer à iMovie 09 (je suis encore sur la 6 même avec l'install d'iLife 09). :(