Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un soucis avec Imovie 09 qui 'affiche pas la fin de mes vidéo dans les vignettes, impossible donc de les montées.
Pourtant lorsque j'importe mes vidéo depuis ma caméra le temps de vidéo qui a été importé est bon mais ensuite je n'ai jamais la fin des vidéos dans les vignettes.
Je m'arrache les cheveux avec ce problème est-ce que quelqu'un a une solution pour moi?
Merci d'avance
Je rencontre actuellement un soucis avec Imovie 09 qui 'affiche pas la fin de mes vidéo dans les vignettes, impossible donc de les montées.
Pourtant lorsque j'importe mes vidéo depuis ma caméra le temps de vidéo qui a été importé est bon mais ensuite je n'ai jamais la fin des vidéos dans les vignettes.
Je m'arrache les cheveux avec ce problème est-ce que quelqu'un a une solution pour moi?
Merci d'avance