imovie : problème très simple !?

misterjackie

Membre confirmé
27 Juin 2005
25
0
38
Bonjour,
je commence à utiliser imovie... normalement j'ai aucun problème avec les logiciels mac, mais ici je n'arrive pas à tout simplement mettre un titre...

Dans l'aide il est dit qu'il suffit de glisser le titre dans la chronologie pour l'insérer au film...
en fait mon problème est que je n'arrive à glisser rien du tout... j'ai essayé de glisser tous les élements de la fenêtre, mais rien à faire...

Je ne sais si j'arrive à me faire comprendre, mais mon problème est tellement simple que ça me rend malade :sick:

merci pour votre aide...

Je me permets d'insister... c'est sérieux j'y ai déjà passé 1 heure...
merci pour votre aide

PS: je rajoute que je ne suis pas un handicapé du clavier... je ne vous demande qu'une petite explication et pas un cours pour utiliser sa souris...

Il suffit de saisir l'icône montrant le type de texte que tu as choisi, tu fais glisser cette icône sur les images de la ligne du temps (là où se trouve la tête de lecture)...Le rendu se fait et le tour est joué! C'est simple non? Tu pourrais aussi consulter l'aide à l'écran qui est très claire et explicite. Bonne vidéo ;)

Ouf... ça y est j'ai compris le truc...
merci beaucoup... :)

En fait j'ai bien regardé l'aide mais elle ne m'a pas beaucoup aidé! c'est rare de ne pas s'y retrouver avec une application mac !