imovie sur idvd...erreur 43

illusion06

Membre enregistré
3 Septembre 2010
2
0
51
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un petit problème...étant une novice, apres quelques heures de bataille, j'ai reussi a transformer ma video (flipvideo) en imovie. Très fière de moi, j'ai décider de graver mon imovie avec idvd. Après 10 min de transfert, on me dit erreur 43. Donc, j'ai essayé de transférer sur itunes pour graver de là. Mais la c'est pareil, je n'arrive pas jusqu'a itunes.... Tout ce que je veux c'est faire un dvd de ma video !!!
Aiiiiidezzzzz- moiiiii !!!!!

Merci