iMovie: toujours statique.

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
J'essayais quelques options lorsque j'éditais une vidéo, juste pour les connaître et je soupçonne que j'en ai choisi une qui a causé le problème suivante: n'importe quel, la vidéo que j'essaie d'éditer, elle reste toujours passé comme une photo, même la vidéo en marchant, il n'apparaît que la photo passée.
Le bizarre est que je l'efface et j'en choisis une autre et il reste toujours comme ça lorsque j'appuie sur "play": seulement une image statique.

Jamais vu une chose auparavant, je suis étonnée..... SVP, comment résoudre ça?
Merci en avance!!!!


Sandra
 
J'ai appelé hier Apple Support, on a fait des essaies et il sont arrivés à la conclusion qu'il s'agit d'un problème sur iMovie. Ils vont chercher la réponse de exactement quoi faire et m'appeler demain parce que aujourd'hui il est jour férié, je crois que chez vous aussi.
Puis-tu ajouter "résolu" au titre, modérateur, stp?

Merci!
Sandra
 
avant de mettre résolu a un post, il faut la réponse ecrite dans ce post.Ainsi d'autre pourront ou pourrais s'en servir
 
avant de mettre résolu a un post, il faut la réponse ecrite dans ce post.Ainsi d'autre pourront ou pourrais s'en servir
Je le sais mais déolée parce que le problème qui serait encore résolu, je crois, que samedi matin n'aura aucune explication de l'équipe d'ingénieurs de ce logiciel. Qui aura le même problème doit appeler le support Apple.


Sandra