imovie

veilla

Membre confirmé
25 Août 2004
15
0
89
Je suis dans la panade, imovie hd quitte inopinément dès que je veux partager mon film en le transférant sur la caméra. Pas de problème en sens inverse ! !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
 
veilla a dit:
Je suis dans la panade, imovie hd quitte inopinément dès que je veux partager mon film en le transférant sur la caméra. Pas de problème en sens inverse ! !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

pourrais-tu s'il te plait nous en dire un peu plus sur ta config : ta version de macos, ta version de imovie, ta caméra... :zen: merci
 
jean-lou a dit:
une idée comme ca, un peu passe partout mais on sait jamais, répares les autorisations.

JEanlOu :D


Une idée comme ça aussi, supprime le dossier prefences. ça marche souvent avec imovie. Sinon donne plus de précision sur config. Est-ce un phénomène nouveau et est-ce que tu as déjà fait la manip ou est-ce un problème primaire ?

:) :) :)
 
Freelancer a dit:
pourrais-tu s'il te plait nous en dire un peu plus sur ta config : ta version de macos, ta version de imovie, ta caméra... :zen: merci
Merci pour l'intéret que vous portez à mon problème.
Je dispose d'un Mac G4/800 sous Tiger. Version imovie HD 5.0.2. J'ai une caméra SonyDCR-TRV 25E. J'ai interrogé Sony qui m'a répondu que la caméra ne pouvait être en cause puisque le transfert dans le sens caméra vers ordinateur est correct.
 
veilla a dit:
Merci pour l'intéret que vous portez à mon problème.
Je dispose d'un Mac G4/800 sous Tiger. Version imovie HD 5.0.2. J'ai une caméra SonyDCR-TRV 25E. J'ai interrogé Sony qui m'a répondu que la caméra ne pouvait être en cause puisque le transfert dans le sens caméra vers ordinateur est correct.


Juste les réponses à mes questions également et on essaie d'avancer :zen: