IMovie

vittorio emanuele pisu

Membre enregistré
28 Février 2019
2
0
76
IMovie ne trouve plus la library photo et lorsque je glisswe dans la time line une image jpg elle n'apparait pas dans le film, quelqu'un peut m'aider? Merci
El Capitan et IMovie 9.09
 
Bonjour,

Théoriquement, il faut que ta bibliothèque Photo soit déclarée comme Bibliothèque système pour apparaître dans le navigateur d'Evénement d'iMovie.

Ensuite, mais je ne me souviens plus à partir de quel OS (El Capitan ou ultérieur), les photos jpg ont cessé définitivement d'être gérées par iMovie 9.

Il est temps pour toi de te mettre à iMovie 10 qui fait au moins aussi bien que iMovie 9 en tous domaines et qui est adapté pour le montage en natif des formats vidéo actuels (AVCHD, mp4, HD/UHD).
 
Bonjour merci pour la réponse, en effet je suis allémdans Photo et j'ai coché la case qui dis "Utilise comme librairie photo du système " mais la ne change rien et IMovie ne trouve toujours pas les library et ne visualise pas lesphoto, j'ai essayé de faire un upgrade de IMovier 9.09 mais sa mouloine sa mouline et ne trouve pas IMovie 10, existe t'il un endroit où on peut le trouver ? Merci
 
Pourquoi faire une mise à jour de iMovie 9.0.9, c'est la dernière version du logiciel parue.
Et il n'y a pas de mise à jour de 9 vers 10, ce ne sont pas du tout les mêmes logiciels…

As-tu regardé dans ton dossier Application (cmd-Maj-A pour y accéder) ? L'icône de iMovie 10 est la même que celle de iMovie 9, sauf par sa couleur qui est violette.

Et s'il n'y est pas, tu devrais pouvoir le télécharger depuis l'onglet Achat de AppStore.