Bonjour tous. voilà mon problème, quand j'importe dans iMovie'09 sous Snow Léopard des séquences vidéos Mpeg4, le résultat n'est vraiment pas satisfaisant. Ce n'est pas un problème de qualité, mais de fluidité de l'image. En effet il y a comme des à-coups, ou saccades encore plus prononcés quand il y a des mouvements de caméra. Je suis d'autant plus surpris car il n'y a aucun problème avec iMovie'06 sous Tiger. Donc ça ne vient pas de mes fichiers. J'ai tout essayé dans les réglages d'importations (qui sont vraiment maigres!...), mais rien à faire. Y aurait-il un réglage avancé que je n'ai pas vu ? Ou bien faut-il décompresser la séquence avant, et avec quoi ? Il est vrai que dans iMovie'06, j'avais la possibilité de choisir Mpeg4 dans la création de projet. C'est d'autant plus dommage que la nouvelle interface est vraiment sympa, surtout la possibilité du "survol" avec le son, bref je suis très déçu.
Autre détail, si je lis la séquence non encore importée avec QuickTime X, il n'y a aucun problème... Mystère !
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ? Et surtout y a-t-il des solutions ?
Très bonne journée à vous tous.
Autre détail, si je lis la séquence non encore importée avec QuickTime X, il n'y a aucun problème... Mystère !
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ? Et surtout y a-t-il des solutions ?
Très bonne journée à vous tous.