iMovie4 sur iMacDV 400 ?

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
51
Metz
Je ne sais pas trop où poser cette question...
J'hésite à faire acheter iLife'04 (pour obtenir iMovie 4) à une personne qui possède un iMac DV 400, 380 Mo de RAM, DD 80 Go, Panther et iMovie 2. OK, Panther tourne très bien, tout comme iMovie 2. Mais j'ai peur que la version 4 soit un peu trop lourde... Quelqu'un a-t-il déjà testé ??? :confused:

J'ai installé Imovie 4 sur un Imac DV 400, 320 Mo de Ram, DD 20 Go, Jaguar, sans problème.
Je fais surtout des films d'une vingtaine de minutes à partir de photos et je n'ai pas constaté de ralentissement avec cette version par rapport à la 3. Au contraire Imovie 4 est plus complet que la version 3 et surtout beaucoup plus stable mais pas plus "lourd". Seul souci avec un écran type imac DV je trouve que le montage n'est pas très confortable. Vive les nouveaux imac.

caloc a dit:
J'ai installé Imovie 4 sur un Imac DV 400, 320 Mo de Ram, DD 20 Go, Jaguar, sans problème.
Je fais surtout des films d'une vingtaine de minutes à partir de photos et je n'ai pas constaté de ralentissement avec cette version par rapport à la 3. Au contraire Imovie 4 est plus complet que la version 3 et surtout beaucoup plus stable mais pas plus "lourd". Seul souci avec un écran type imac DV je trouve que le montage n'est pas très confortable. Vive les nouveaux imac.
Merci caloc ! :)