Impact bluetooth sur autonomie macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour à tous !

simplement connaitre l'impact d'une connection d'une souris et d'un clavier bluetooth sur l'autonomie d'un macbook...
en somme preferer le comfort ou l'autnomie ?

selon moi tu ne pourras connecter qu'un deux appareils à moins d'utiliser un dongle bluetooth ou s'il existe un logiciel spécifique permettant de définir un mode esclave.

euh question bête, quelle utilité d'utiliser un clavier sans fil sur un portable ? si c'est pour utiliseer un écran géant éventuellement ...

tu vas perdre de l'autonomie mais si c'est pour des périodes assez longues, tu peux toujours utiliser l'adaptateur secteur en enlevant la batterie.

MOi j'utilise un clavier et une souris sur mon portable quand je suis à la maison, c'est plus pratique et comme j'ai un écran de 17" à côté j'ai le clavier en face

par contre je trouve que cela impacte assez l'autonomie de la batterie (te dire de combien je ne le s'aurais )

selon moi tu ne pourras connecter qu'un deux appareils à moins d'utiliser un dongle bluetooth ou s'il existe un logiciel spécifique permettant de définir un mode esclave.

euh question bête, quelle utilité d'utiliser un clavier sans fil sur un portable ? si c'est pour utiliseer un écran géant éventuellement ...

tu vas perdre de l'autonomie mais si c'est pour des périodes assez longues, tu peux toujours utiliser l'adaptateur secteur en enlevant la batterie.

tu crois qu'il est préférable d'oter la batterie... ceci est l'éternel question quand on laisse son portable sur l'alim pendant plusieures heures...

Bizarre d'enlever la batterie quand le MB reste sur secteur longtemps...

Je pensais qu'Apple avait les moyens de mettre un système permettant d'utiliser juste l'electricité qu'il faut pour que le MB tourne sans que la batterie en prenne un coup

(La batterie une fois pleine ne sert pas juste de pont entre le courant secteur et le MB ?)