Impact Mac / SAV

SteveEmplois

Membre confirmé
16 Avril 2010
10
1
Bonjour à tous,
récemment j'ai branché mon macbook pro à la télé via le miniport VGA etc, jusque là rien d'anormal, sauf que je l'avais maladroitement posé sur un endroit non fixe (oui je suis très maladroit) il est donc tombé, il marche toujours, mais il a eu un impact, dont je vais vous montrer une photo ci dessous, et j'aimerai savoir si le SAV prend en charge ce genre d'impact, ou bien si je suis "condamné" à le garder dans cet état ?

imagebwhw.jpg

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de journée.

Bonjour à tous,
récemment j'ai branché mon macbook pro à la télé via le miniport VGA etc, jusque là rien d'anormal, sauf que je l'avais maladroitement posé sur un endroit non fixe (oui je suis très maladroit) il est donc tombé, il marche toujours, mais il a eu un impact, dont je vais vous montrer une photo ci dessous, et j'aimerai savoir si le SAV prend en charge ce genre d'impact, ou bien si je suis "condamné" à le garder dans cet état ?

imagebwhw.jpg

Ah ouais, il le prend en charge, mais il te fait raquer.

Bonne journée ! :D

Bonjour à tous,

imagebwhw.jpg

J'espère que SteveEmplois à bien raison, cependant je dois t'avouer qu'un ami à moi est TRÈS TRÈS TRÈS maladroit, du niveau Failblog on va dire, et que son macbook...disons qu'il ne resemble plus à un macbook en sois :rateau: et qu'après chaque incident il s'est tourné vers le SAV, et même malgré son programme Apple Care il a bien dû douiller pour les réparations...

Merci pour vos réponses, bon j'irai quand même voir au SAV je pense, et si le prix me semble raisonnable je pense que je vais sortir les sous. :P
Car à chaque utilisation, ça me fait quand même mal au coeur de voir cet impact... :( Surtout que j'ai mon mac depuis à peine 3 mois...

Enfin je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau ! ;)

Il faut changer toute la coque principale+la coque inférieure, cela m'etonnerai fort que la facture te semble raisonnable....j'ai mal au cœur pour toi en voyant ça !!!!