IMPORTANT besoin d'aide, refus commande pour nouveau Macbook ou pas?

marjorie1967

Membre actif
21 Octobre 2007
172
7
Dublin
Bonjour tout le monde,

Je me permet d'ouvrir un nouveau post car j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai passé commande le 31 Octobre sur l'apple store pour un macbook ( le 1er de la gamme) et voilà que le 1er Novembre il y a une nouvelle MAJ.
Sur le site apple il est marqué que l'on peut le recevoir sous 7 jours et moi c'était 24h
Ce matin j'appele donc l'aplle store et l'on me dit que j'aurais très probablement l'ancienne version.

Maintenant j'ai le choix entre: ( le commande a été expédié hier et se trouve en région parisienne)

  • Accepter le Macbook et payer 80 € de frais pour le renvoi au cas ou ce n'est pas la derniere version
  • Accepter le macbook ancienne version et le garder
  • Refuser Le macbook, me faire rembourser, attendre 10 jours pour le remboursement et repasser commande. Dans ce cas là je ne l'aurais pas avant un petit moment

Donc voilà que faire????
Est-ce que la nouvelle MAJ va se faire ressentir au niveau de la rapidité?
Je ne joue pas aux jeux et pense rajouter seulement 1 GO de RAM pour avoir 2 GO de RAM afin d'être à l'aise.

Je vais m'en servir pour faire de la bureautique, photoshop, Itunes et lire des DVD, Internet...

Merci d'avance pour tous vos avis et conseils,

Je vais en avoir besoin car là je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...
 
Encore toi! Évites d'ouvrir 36000 topiques pour le même sujet, tu vas te faire taper sur les doigts. Moi je dis, reteléphones à apple et demande à parler avec un responsable! :) Tu lui expliques et il te donnera la maileure solution! ;)
 
Il faut que tu profites de la mise a jour.

Alors oui, rappelle les, ils vont etre gentils et pas faire c*ier des le matin.

Puis ben sinon attend ton remboursement et reprend en un nouveau. Louper une mise a jour pour 1 jour, c'est quand meme particulierement dommage.

Et le coup des 2go n'hesite pas, mais n'oublie pas que le nouveau Macbook peut en accueuillir 4 (mais je ne sais pas si c'est utilse dans ton cas)​
 
4 matériels retournés à AppleStore, mais ils ne m'ont jamais facturé le transport retour.
 
Ca y est j'ai rappelé!

Je suis tombée sur le même gars que ce matin. Vu mon insistance il m'a proposé une geste commercial de 50€ si je gardais le macbook.

J'ai refusé et annulé la commande. Je vais donc me faire rembourser sous 10 jours puis je recommanderai le nouveau macbook.

Bon encore 3 semaines a attendre environ donc ca va être très dur!

En plus j'ai vendu mon pc, j'ai plus rien :(

Enfin bon je serais bien contente quand j'aurais le Macbook avec la nouvelle MAJ:D


Merci et désolé pour le nouveau post, j'ai vraiment flippé ce matin
 
Une derniere question,

J'aurais la possiblilité de commander le macbook maintenant, mais j'ai peur par rapport au remboursement.
Vu que c'est annulé, je peux commander, l'argent me sera crédité puis je recevrais mon remboursement dans 10 jours.

Il n'y a jamais eu de prb de remboursement avec Apple???

Merci d'avance
 
Ca y est j'ai rappelé!

Je suis tombée sur le même gars que ce matin. Vu mon insistance il m'a proposé une geste commercial de 50€ si je gardais le macbook.

J'ai refusé et annulé la commande. Je vais donc me faire rembourser sous 10 jours puis je recommanderai le nouveau macbook.

Bon encore 3 semaines a attendre environ donc ca va être très dur!

En plus j'ai vendu mon pc, j'ai plus rien :(

Enfin bon je serais bien contente quand j'aurais le Macbook avec la nouvelle MAJ:D


Merci et désolé pour le nouveau post, j'ai vraiment flippé ce matin

A tu vois que j'avais raison! :D
Je vais te dire une chose, le meilleur c'est l'attente, l'orgasme c'est la réception et après c'est que du plaisir! :D :D :D
 
Une derniere question,

J'aurais la possiblilité de commander le macbook maintenant, mais j'ai peur par rapport au remboursement.
Vu que c'est annulé, je peux commander, l'argent me sera crédité puis je recevrais mon remboursement dans 10 jours.

Il n'y a jamais eu de prb de remboursement avec Apple???

Merci d'avance

Moi je te conseil d'attendre de voir la couleur de tes sous avant de recommander...
 
Vérifie sur ton compte... normalement Apple débit uniquement à la livraison. Perso je n'ai jamais eu de problème de remboursement. Habituellement mon compte est crédité une semaine après la réception du matériel par Apple.