Bonjour tout le monde,
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai passé commande le 31 Octobre sur l'apple store pour un macbook ( le 1er de la gamme) et voilà que le 1er Novembre il y a une nouvelle MAJ.
Sur le site apple il est marqué que l'on peut le recevoir sous 7 jours et moi c'était 24h
Ce matin j'appele donc l'aplle store et l'on me dit que j'aurais très probablement l'ancienne version.
Maintenant j'ai le choix entre: ( le commande a été expédié hier et se trouve en région parisienne)
Donc voilà que faire????
Est-ce que la nouvelle MAJ va se faire ressentir au niveau de la rapidité?
Je ne joue pas aux jeux et pense rajouter seulement 1 GO de RAM pour avoir 2 GO de RAM afin d'être à l'aise.
Je vais m'en servir pour faire de la bureautique, photoshop, Itunes et lire des DVD, Internet...
Merci d'avance pour tous vos avis et conseils,
Je vais en avoir besoin car là je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai passé commande le 31 Octobre sur l'apple store pour un macbook ( le 1er de la gamme) et voilà que le 1er Novembre il y a une nouvelle MAJ.
Sur le site apple il est marqué que l'on peut le recevoir sous 7 jours et moi c'était 24h
Ce matin j'appele donc l'aplle store et l'on me dit que j'aurais très probablement l'ancienne version.
Maintenant j'ai le choix entre: ( le commande a été expédié hier et se trouve en région parisienne)
- Accepter le Macbook et payer 80 de frais pour le renvoi au cas ou ce n'est pas la derniere version
- Accepter le macbook ancienne version et le garder
- Refuser Le macbook, me faire rembourser, attendre 10 jours pour le remboursement et repasser commande. Dans ce cas là je ne l'aurais pas avant un petit moment
Donc voilà que faire????
Est-ce que la nouvelle MAJ va se faire ressentir au niveau de la rapidité?
Je ne joue pas aux jeux et pense rajouter seulement 1 GO de RAM pour avoir 2 GO de RAM afin d'être à l'aise.
Je vais m'en servir pour faire de la bureautique, photoshop, Itunes et lire des DVD, Internet...
Merci d'avance pour tous vos avis et conseils,
Je vais en avoir besoin car là je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...