Important !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Webmr
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
36
Bonjour ce que je vais poster n'a vraiment aucun rapport avec le mac je le sais mais c'est quand meme quelques chose de très important !

Bien voilà, aujoud'hui dans le monde plus d'un milliards de gens n'ont pas accès a l'eau !

L’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.

Alors cliquez ! C'est pas sorcier ;)
http://www.aquaplastics.org/

Est ce que ce serais possible que ce soit posté dans une new ? Beaucoup plus de gens la verait...

Ça y'est j'ai déplacé le sujet au bar ! ;) (après avoir cliqué... :zen: )

009 a dit:
Est ce que ce serais possible que ce soit posté dans une new ? Beaucoup plus de gens la verait...

Tu peux déjà la mettre dans ta signature et inciter à ce qu'on clique sur le lien pour augmenter le compteur.

ederntal a dit:
j'ai cliquer et j'y retournerai mais je comprends pas bien cette "remunération au clic" :-/
[AIR SUSPICIEUX]Pareil. Je clique, mais je dubitative. Pourquoi ne donnent-ils pas directemnet le fric à ceux qui en ont besoin ? Autrement dit : où est l'arnaque ?[/AIR SUSPICIEUX] :confused:

pareil, j'ai cliqué, mais j'ai du mal à y croire... :confused:
Si on cliquait sur une banniere de pub, je comprendrais, mais la...
Ca me fait penser aux mails disant de transferer ce meme mail pour sauver une fillette ou un truc dans le genre...

Bon, si hoaxbusters confirme... ça a l'air sérieux, même si le principe me gène. Qu'ils donnent leur pognon, 150.000 ¤ pour l'industrie du plastique, c'est rien. :mad: Quand je donne cent balles à un SDF, je lui demande pas de faire quatre fois le tour de son chapeau sur les mains et je pose 25 cts à chaque tour. On nous prend un peu pour des... bons.

Ceci dit si l'approche du problème me hérisse le poil, il est préférable comme le dit un contributeur d'Hoaxbuster, que ça aille dans les poches d'une ONG s'occupant des problèmes d'eau que chez les actionnaires pour qu'ils remplisssent leurs piscines.

Dont acte : virez les deux cookies que aquaplastics.org pose dans Safari et retournez cliquer, plusieurs fois par jour si vous voulez.
(pomme + virgule, affichez les cookies et cherchez aquaplastics.org deux fois)

Ce truc c'est tout de même une formidable opération marketing de la part de cette société, ça doit leur coûter pas grand chose pour une visibilité maximale !

Et la pub ça n'a pas sa place ici, non ? ;)

On est toujours en équilibre, ou mal à l'aise. Voui, c'est de la pub, mais c'est aussi de l'humanitaire. La pub m'em..., mais j'ai bonne conscience de faire un truc rapide et pas encombrant pour favoriser un peu (oui, je sais, vraiment un peu) l'accession de populations pas veinardes à un minimum de confort vital.

ALors je mets les deux dans la balance, je râle, mais je clique quand même.

Mais j'insiste, il faut râler. Ces pratiques sont anormales. (voir les messages précédents)

Je me retrouve dans une configuration d'esprit proche de celle que me provoque la réflexion sur la constitution européenne. Si je vote oui, le libéralisme va nous bouffer. Si je vote non, est-ce qu'on aura une constitution un jour ?
Mais là, je sais très clairement pourquoi je voterai non : un des plateaux de la balance penche beaucoup trop fort. Une constitution oui, mais pas celle-là.

009 a dit:
Bonjour ce que je vais poster n'a vraiment aucun rapport avec le mac je le sais mais c'est quand meme quelques chose de très important !

Bien voilà, aujoud'hui dans le monde plus d'un milliards de gens n'ont pas accès a l'eau !

Bonjour, ce que je vais également poster n'a aucun rapport avec lee mac en soi je le sais mais c'est quand même quelque chose de très important !

Bien voilà, aujoud'hui dans le monde j'ai bel et bien accès a l'eau mais mon compte en banque est à sec !

Envoyez moi un MP pour me demander mon numéro de compte en banque et effectuez un virement.

:D :D :D

P.S : c'est pas tout ça mais j'ai cliqué quand même hein !

Statut
Ce sujet est fermé.