Importation de vidéos iPhoto

Enzo66

Membre enregistré
1 Février 2009
6
1
Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et lancé une recherche pour mon problème mais je n'ai rien trouvé pour le moment : lors de l'ouverture d'iMovie, le système demande si je veux importer d'iPhoto les vidéos faites à partir de mon APN. Ce que je fais, tout marche très bien. Mais une fausse manoeuvre (hum ...) plus loin et certaines vidéos sont effacées. Est-il possible de relancer une importation automatique de toutes (ou au moins celles manquantes) les vidéos d'iPhoto ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée. :up:

E.

Bonjour à tous,

Personne n'a jamais été confronté à ce petit problème ? J'aimerai pouvoir le résoudre parce que j'en ai perdu pas mal dans des répertoires différents et j'ai peur de passer beaucoup de temps à les retrouver.

De plus, j'ai à nouveau fait quelques petites vidéos avec mon APN ce w-e et j'ai transféré le tout dans iPhoto. Lors de l'ouverture suivante d'iMovie, il me demande à nouveau si je veux transférer les vidéos d'iPhoto mais ne trouve que les nouveaux éléments de ce w-e. Est-il possible que les anciennes vidéos aiet été "marquées" comme déjà transférées ?

Si c'est le cas, est-il possible de "dé-marquer" afin de les retransférer ?

Grand merci d'avance pour votre aide.

E.

tu as vérifié le contenu de la corbeille d'iPhoto?
tes vidéos y sont peut-être encore dedans…

à+

Merci pour ta réponse McHervé,

Le problème n'est pas que mes vidéos ont disparu d'iPhoto ou disparu tout court, mais les importations dans iMovie de ces vidéos ont disparu après une (stupide) mauvaise manip de ma part.

Merci encore pour ton aide. :up:

E.

Salut à tous,

Je me permets de faire un petit "UP" de mon post, parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

Merci à vous et bonne journée. :)

E.