Importer dans Entourage les mails stockés dans "Mail" de Max OS X

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
51
Londres
www.netpme.fr
Je viens d'acheter Office X.

Savez-vous comment je peux récupérer mes archives de mails: dêpuis l'application Mail vers Entourage (Mail n'est pas cité dans la liste des imports d'Entourage et je n'ai pas trouvé de fonction Export dans Mail).

Ma question vaut également pour les adresses entrées dans le "Carnet d'Adresses" de Mac OS X: comment les récupérer dans Entourage ???

Help !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
confused.gif

pour les mails de mail vers entourage, il y a un script qui le fait.
Il se trouve dans le dossier d'Office. Où exactement, je ne peux pas te le dire, mais en tout cas, il marche, je l'ai essayé !

KJe suis exactement dans le même cas, et malgré quelques fouilles, toujours pas trouvé le script pour MAIL...
Saurais tu où il est passé ???

Merci
grin.gif

2.4  Importing Data from Apple Mail
Entourage X does not support importing data directly from Apple Mail. However, an AppleScript script for importing messages in your Apple Mail Personal Mailboxes to Entourage is available in the Value Pack on the CD-ROM or the network from which you installed Entourage. To install the script, start the Value Pack Installer and then select the Import From Mail check box. The script is installed in the Microsoft Office X/Utilities/Import from Mail folder. Double-click the script to import messages to your Entourage Inbox.

Merci Kzimir, j'ai effectivement trouvé le script dans les compléments du CD d'installation. C'est cool, j'ai récupéré mes mails.

Et pendant que tu y es, comment je fais pour récupérer les adresses stockées dans le Carnet d'Adresses d'Apple ???

Merci

Ouvre Adress Book, Entourage, tu sélectionnes un contact et drag n' drop dans le carnet d'adresses d'Entourage... Malheureusement, ça ne prend pas toutes les infos... Genre Nom prénom et mail, et pour le reste, faut se le refaire à la main... Pas trouvé de meilleure solution pour l'instant...
Le script ne fonctionne pas avec les adresse mails ???

sous mac 9 vas sous dossier documents (normalement) puis ouvre le dossier Données utilisateurs Microsoft.
Pas plus compliqué.
Fait ca avec importer sous office X, donc.
@+

La question me semble-t-il portait sur l'importation de mails/contacts provenant de l'application MAIL, sous OS X... Et non d'Entourage 2001
grin.gif
grin.gif

[17 décembre 2001 : message édité par Kzimir]