Mon but n'étant pas de transformer ce thread en flame-war pour fanboys d'un côté et haters de l'autre, et ma question ayant été résolue puisque je suis finalement passé par iTunes juste le temps de transférer mes sonneries, je vais m'arrêter là et te souhaiter une bonne journée 