Importer les contacts

gnarl

Membre confirmé
25 Mars 2004
42
2
Pardon pour cette question sans doute basique mais j'aimerais bien adopter Mail définitivement. le problèmes est que tous mes contacts sont sauvegardés sous Outlook Express. J'ai bien fait la commande "exporter les contacts" en mode Txt, Vcard etc, impossible de les importer sous Mail. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Pour info Outlook Express 5.02 ; Mail 1.2.5. Eh ouais ....

Salut, s'agissant des adresses, ce n'est pas dans Mail que tu vas les importer mais dans Carnet d'Adresses.
Si tu as exporté au format Vcard, un simple cliquer-glisser sur la fenètre de Carnet d'Adresse devrait suffire.

Merci pour l'amorce de réponse. En fait, à partir d'Outlook, je n'ai pas le choix du format d'exportation (simple fixchier texte). le glisser-déposer dans Carnet d'adresse ne fonctionne pas. D'autres pistes ?:zen:

Ben oui, le hic c'est que dans ma version de Carnet d'adresse, je n'ai que "importer" en Vcard ou LDIF. un moyen de convertir ce Rontudju de fichier Txt en compatible ?

Alléluia ! MacGeneration est grand et Starmac est son messie !!!

Ça maaaarche ! Des mois que je galère (pas à plein temps hein !) et voilà que d'un coup de cuillère à pot Starmac me donne la soluce ... Tiens, si t'étais là je te ferais la bise !

Merci, merci, merci :up:

gnarl a dit:
Alléluia ! MacGeneration est grand et Starmac est son messie !!!

Ça maaaarche ! Des mois que je galère (pas à plein temps hein !) et voilà que d'un coup de cuillère à pot Starmac me donne la soluce ... Tiens, si t'étais là je te ferais la bise !

Merci, merci, merci :up:
Cela fait plaisir à voir tant de liesse :sleep: :sleep:

Bon, c'est enfin l'heure de l'apéro…:up: