Bonjour,
j'en appelle instamment à vos lumières:
Ici Mac Pro 5,1
6-Core Intel Xeon
process 2,66 GHz*2/ 12 coeurs/ Mémoire 12 Go
Et bien je me mange régulièrement un message :
"Imposible d'effectuer l'opération.Mémoire insuffisante" notamment en utilisant filtre "fluidité" ds ptshp CS4 & CS5...
-Evidemment, je travaille en mode 100% d'espace ram alloué à ptshop
Cela veut il dire qu'au delà d'un fichier de poids 1,70go l'appli sature (fichiers très haute qual pour mon travail)?
Je sais que ptshp est l'appli la plus lourde paraît-il mais alors je me demande ce que ça va donner qd on va travailler sur Maya ou ciné 4D??
Ou y a -t-il un pblme systeme sur l'OS ou même matériel??:mouais:
Mes barettes sont OK ds Information système...
Dois tenter un coup d'Onyx???
J'en ai marre de perdre du temps sur ces erreurs, je ne trouve pas d'infos et apple care n'a pas de soluce, rien vu chez Adobe non plus...
Chers mac comrads svp si vous avez des infos, n'hésitez pas...
j'en appelle instamment à vos lumières:
Ici Mac Pro 5,1
6-Core Intel Xeon
process 2,66 GHz*2/ 12 coeurs/ Mémoire 12 Go
Et bien je me mange régulièrement un message :
"Imposible d'effectuer l'opération.Mémoire insuffisante" notamment en utilisant filtre "fluidité" ds ptshp CS4 & CS5...
-Evidemment, je travaille en mode 100% d'espace ram alloué à ptshop
Cela veut il dire qu'au delà d'un fichier de poids 1,70go l'appli sature (fichiers très haute qual pour mon travail)?
Je sais que ptshp est l'appli la plus lourde paraît-il mais alors je me demande ce que ça va donner qd on va travailler sur Maya ou ciné 4D??
Ou y a -t-il un pblme systeme sur l'OS ou même matériel??:mouais:
Mes barettes sont OK ds Information système...
Dois tenter un coup d'Onyx???
J'en ai marre de perdre du temps sur ces erreurs, je ne trouve pas d'infos et apple care n'a pas de soluce, rien vu chez Adobe non plus...
Chers mac comrads svp si vous avez des infos, n'hésitez pas...