Impossibilité de changer de feuille avec Excel 2016

ELMAGNIFICO89

Membre confirmé
31 Mai 2013
19
1
69
OSX 10.11.4
OFFICE 2016 15.22 (dernière version)

Quand je passe le curseur sur les petites flèches en bas a G pour changer de feuille,il s affiche des consignes et impossibilité de cliquer sur les flèches que ce soit au pad ou a la souris ou au clavier

j ai farfouillé dans les préférences,sans résultat.. Avez vous déjà rencontré ce souci ?

Merci

OFFICE 2016 15.22 (dernière version)
S'agissant de la version actuellement proposée aux "Insiders" et pas de la version grand public, il serait plus approprié de contacter qui de droit, c'est à dire les équipes Microsoft, pour signaler les problèmes. À moins qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un problème :

Quand je passe le curseur sur les petites flèches en bas a G pour changer de feuille,il s affiche des consignes et impossibilité de cliquer sur les flèches que ce soit au pad ou a la souris ou au clavier
Il faudrait plus de précisions sur ce que tu fais et ce que tu observes. Ces flèches ne servent pas à "changer de feuille" mais elles sont actives uniquement lorsqu'il y a plus de feuilles qu'il ne peut ne être affiché en bas de la fenêtre, pour donner accès à celles qu'on ne voit pas. Chez moi, par exemple, tant que je n'ai pas une vingtaine de feuilles dans mon classeur, les boutons restent inactifs. Et c'est tout à fait normal. Est-ce bien de cela qu'il est question chez toi ? ;)

S'agissant de la version actuellement proposée aux "Insiders" et pas de la version grand public, il serait plus approprié de contacter qui de droit, c'est à dire les équipes Microsoft, pour signaler les problèmes. À moins qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un problème :

Il faudrait plus de précisions sur ce que tu fais et ce que tu observes. Ces flèches ne servent pas à "changer de feuille" mais elles sont actives uniquement lorsqu'il y a plus de feuilles qu'il ne peut ne être affiché en bas de la fenêtre, pour donner accès à celles qu'on ne voit pas. Chez moi, par exemple, tant que je n'ai pas une vingtaine de feuilles dans mon classeur, les boutons restent inactifs. Et c'est tout à fait normal. Est-ce bien de cela qu'il est question chez toi ? ;)
Mon classeur contient + de 200 feuilles et marche sans probleme sur windows 10.. Quand je passe sur les fleches ca marque de faire un truc genre cmd+ click qui reste sans effet
Ca fait un moment que je ne l avais pas ouvert sur le mcbook mais avant ca marchait sans souci.. Fichier importé par icloud drive ou one drive ca change rien..
merci de ta reponse

Résolu en changeant la définition de l écran... Apparemment office ne s adapte pas automatiquement a Retina.. bizarre
Un peu tard, mais plus simple que de changer la résolution, il suffit, soit de ne pas étendre la fenêtre d'excel jusqu'en bas de l'écran, comme ça ces bulles apparaîtront en dessous et non pas sur les flèches, soit de positionner le curseur un peu avant les flèches le temps que la bulle apparaisse à côté des flèches, qui restent alors accessibles.