Impossibilité téléchargement Montain Lion

BOBBER78

Membre confirmé
18 Juillet 2009
15
0
65
Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières svp

je souhaite installer montain lion sur un macbook d'un an de 2,7ghz ,i7, 8GO 1333MHZ DDR3,
OSX Lion 10.7.4

lors du téléchargement sur appstore il m'apparait le message suivant ::eek:
impossible de finaliser votre achat , impossible de vérifier le fichier de distribution du produit;
il peut etre endommagé ou non signé
j'ai installé virus barier X6

pourriez vous m'apporter vos lumières SVP

je suis un peu néophyte comment peut on le désactiver ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé d'antivirus avec mes Mac, c'est inutile, ça fout la merde ( la preuve) et ralenti la machine.
Mais, si j'en crois mon post précédant : ;)
"Ouvrir la fenêtre principale de VirusBarrier X6.
Aller dans le menu VirusBarrier X6 > Préférences.
Dans la fenêtre Préférences, cliquer sur l'onglet Avancé.
À côté de Protection, choisir Désactivée."

Ce n'est qu'une partie de solution, voir le lien.

• J’aime
Réactions: Powerdom
merci beaucoup :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

OUPS

J'ai bien suivi les expli, trouvé appli console et les lignes correspondantes .....
mais comment fais t'on pour le point 4 ci dessous ???

Et noter le chemin indiqué dans NSErrorFailingURLKey=file:///var/folders/3p/sflvgxwj3hs4kdkjpgb30r4c0000gn/C/com.apple.appstore/41557 1499/preflight.pfpkg/index.sproduct, NSLocalizedDescription=The requested URL was not found on this server.}

4) Effacer le répertoire /var/folders/<nom> indiqué dans le message d'erreur

Pour aller dans file:///var/folders/, fais un copier/coller de :
file:///var/folders/ dans la barre d'adresse de Safari, valide avec la touche return.

super merci j'ai bien trouvé la manip mais une fois trouvé l' "index de file" comment fait'on pour "effacer le repertoire" ?:mouais:

Tu ne dois pas effacer Virus Barrier, juste le mettre en pausele temps de télécharger ML.