watchOS 6 impossible à telecharger

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
depuis hier soir le telechargement de watch os 6 sur mon iphone est en pause avec quelques fois des reprises qui m'indiquent une estimation de 3 jours ;)
j'ai essayé sur deux reseaux differents

qu'en pensez vous?

ma watch etait sous 5.1 et je desirais l'apli ECG.....
assez ennervé
 
je n'y comprends rien...j'ai un serie 4 mais je n'ai pas l'appli ecg dessus.....j'avais cru comprendre qu'elle etait dispo qu'à partir de watch os 5.2...du coup j'ai essayait de telecharger watch os 6 sur mon AW4...mais le chargement est en pause sur mon iphone...
je crois que je vais devoir filer à l'applestore
 
non...ça n'y fait rien...mon probleme est que le telechargement de watch os 6 sur mon iphone est bloqué sur pause.....j'ai limpression d'un probleme de leurs serveurs et pas de mon wifi... peut etre est ce au fait que j'ai installé os 13 sur mon iphone...??
 
je n'y comprends rien...j'ai un serie 4 mais je n'ai pas l'appli ecg dessus.....j'avais cru comprendre qu'elle etait dispo qu'à partir de watch os 5.2...du coup j'ai essayait de telecharger watch os 6 sur mon AW4...mais le chargement est en pause sur mon iphone...
je crois que je vais devoir filer à l'applestore
Tu habites ou?
 
résolu ;) j,ai dejumelé ,réintialisé la watch,téléchargé ios6...et tout a marché ensuite....et j'ai ECG (qui ne sert a rien mais qui est marrant)

tres content d'avoir pris une série 4 et non une 5 ;)