impossible d installer mac os x tiger 10.4

toufiq2000

Membre enregistré
4 Juillet 2012
2
0
salut tout le monde
j ai un grand problème avec mon macbook d'abord j ai installer windows xp (j ai formater tout le dd) ça fait 2 ans sans problème mais dernièrement il a cessé de démarrer donc j ai réinstallé xp et là les problèmes commencent !!!! il ne veut pas démarrer à partir du dvd d'installation du xp , après quelques essais ça marche mais au milieu d installation le lecteur s arrête et éjecte l dvd alors je refais le travail plusieurs fois apès un temps l installation a réussi mais ooops le périphérique de son ne marche pas ainsi d autre drivers donc j ai pris la décision de réinstaller le mac os x tiger 10.4 mais le lecteur ne veut plus démarrer du dvd il tourne et souffle sont résultat j ai enfoncé la touche option pendant le démarrage un seul icônes apparaitre c'est celui de windows.
j ai essayé de faire l installation à partir du usb et d un lecteur dvd externe mais ça marche pas
svp aidez moi le plus vite possible :(

cordialement

salut tout le monde

svp aidez moi j attends toujours un sauveur ..... y a quelqu'un ???????
Je crains fort un souci hard sur ton lecteur… :mouais:

Dans un premier temps je testerais des CDs de nettoyage + un coup de soufflette d'air comprimé…

Tu fumes ?

En dernier ressort acheter un graveur externe à tiroir plus fiable… ;)

PS : Sur Macgé il faut savoir patienter un peu, comme avec une hotline mais en plus long… :D

Bootcamp n'était pas en version beta à durée limitée sous tiger ? Peut-être qu'il n'est plus possible aujourd'hui de faire fonctionner à la fois Windows et Tiger.