iMac Impossible d'ajouter un casque QC35

M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter mon casque aux autres appareils bluetooth de mon iMac.
Le bluetooth fonctionne bien sinon mon clavier et mon trackpad ne me permettraient pas d'écrire ce message. J'ai aussi pu ajouter des écouteurs bluetooth sans problème.

Pour ce casque Bose, j'ai été obligé de passer via l'application pour le rajouter à l'iPhone... Mais si le mac, l'application ne sert qu'à mettre à jour le casque en mode filaire :(
Sur un ordi windows, il n'y a par contre aucun problème.

J'ai même tenté de réinitialiser la liste des appareils bluetooth associés au casque, mais pas de changement.

Auriez-vous une idée ? Il me semble avoir déjà eu ce souci mais impossible de retrouver comment j'avais fait :banghead:

Merci

[Edit] Bon en gros, c'est une mise à jour du mac qui avait résolu le problème ...
https://forums.macg.co/threads/casq...e-pas-connecte-au-imac.1287037/#post-13100622
 
Bon, j'ai réussi à faire l'appairage, par contre quelques fois il a du mal à se connecter sur le mac ...
Hier, j'avais même une sorte de problème de connexion (son interrompu 1/10s de temps en temps).

A votre avis, cela vient-il du casque ou du mac ? Vu que je n'ai pas de problème avec les autre appareils bluetooth, je pencherais pour le casque.