Impossible de changer mon fond d'écran ???

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Bonjour,
J'ai l'impossibilité de changer mon fond d'écran. Réparer les autorisations, redémarrage et rien n'y fait.
Je peut même pas naviguer dans les dossiers de fond d'écran il reste bloqué sur le dossier ou j'ai mon fond actuel et après il plante.

que puis je faire, merci.

Bonjour,
J'ai l'impossibilité de changer mon fond d'écran. Réparer les autorisations, redémarrage et rien n'y fait.
Je peut même pas naviguer dans les dossiers de fond d'écran il reste bloqué sur le dossier ou j'ai mon fond actuel et après il plante.

que puis je faire, merci.
Sur le mini ou sur l'iBook ? :siffle:

Essaie un clic souris maintenu sur le fond d'ecran de ton bureau jusqu'à l'apparition d'un dialgoue qui te propose d'en choisir un autre

comment ça "Essaie un clic souris maintenu sur le fond d'ecran de ton bureau jusqu'à l'apparition d'un dialgoue qui te propose d'en choisir un autre"

Non c'est sur un POWERMAC G5 du boulot.

personne ???

Salut vador79

Tu arrives à accèder au panneau de config du changement de fond d'écran???
As-tu essayé de supprimer le dossier où il y a ton actuel fond d'écran???
As-tu accès au fond d'écran par défaut d'Apple??

comment ça "Essaie un clic souris maintenu sur le fond d'ecran de ton bureau jusqu'à l'apparition d'un dialgoue qui te propose d'en choisir un autre"

Non c'est sur un POWERMAC G5 du boulot.

Pardon, appuie sur ctrl et en même temps maitiens le clic souris (ceci en pointant sur l'image de ton fond d'ecran, et tu verras apparaître une boite de dialogue te permettant de changer ton fond d'ecran)
Dis nous si ca change quelque chose

Re
non cela ne change rien ?
suis désepérer...