Impossible de connecter mon Mac Studio M2 Max avec une Airbox 5 4 G

Ludo Wild

Membre enregistré
25 Novembre 2025
2
0
49
Bonjour à tous,
J'arrive à connecter mon Airbox 5 4G sur mon pc sur mon Macbook Pro 13 pouces de 2013 mais impossible d'accéder à internet depuis mon Mac Studio M2 Max qui tourne sous Séquoia 15.6.1 !
Le Mac Studio reconnait bien la Airbox je rentre le mot de passe pas de soucis il me dit bien que je suis connecté et pourtant
je ne peux pas accéder à internet ni depuis Safari ni depuis Firefox ! Si quelqu'un peut me venir en aide merci beaucoup !

Bonjour, peut-être pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi sur 4 ordinateurs seul le Mac Studio M2 Max pose problème ? sur les 3 autres je branche l'Airbox je rentre le mot de passe et cela marche impeccable ! J'en suis à la 2ème Airbox et seul ce Mac Studio M2 Max pose problème ! en regardant les DNS je ne peux pas les modifier ... Merci

J'en suis à la 2ème Airbox et seul ce Mac Studio M2 Max pose problème ! en regardant les DNS je ne peux pas les modifier
Relis ceci lentement...
ca serait bien de nous mettre des captures d'écrans du paramétrage et notamment de tous les onglets (DNS etc ...)
...on te demande pas de les modifier, mais de faire des copies écrans, histoire de comprendre d'où peut venir ton problème.