iPhone 5s Impossible de désactiver Localiser mon Iphone

Tuxla

Membre confirmé
26 Février 2009
96
1
42
Bonjour
J'ai récupéré un 5s sauf que pour pouvoir restaurer la sauvegarde de mon 4s, il faut désactiver Localiser mon Iphone. Quand il me demande le mdp Apple associé à mon email, ca ne marche pas. Alors que le mdp est le bon, j'ai essayé de me connecter via Itunes PC.
Précision je n'ai pas encore activé ma carte sim cela pourrait venir de là ?
 
Il te faut le code de l'acheteur d'origine... Pas le tien... Desolé, il va falloir contacter le vendeur...
 
Il est possible que le "Localiser mon iPhone" du compte icloud de ton vendeur soit toujours associé avec le 5s ...
 
Bon je viens de retenter et depuis que ma ca

donc la seule solution c'est de demander login et mdp de l'ancien utilisateur ??

Il faudrait plutôt que l'ancien utilisateur le supprime du lien avec son compte. Apple explique ça dans une doc.

A priori, l'ancien utilisateur doit faire ça :
Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur l’appareil, connectez-vous à l’adresse icloud.com/find, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Retirer du compte.
 
Il faudrait plutôt que l'ancien utilisateur le supprime du lien avec son compte. Apple explique ça dans une doc.

A priori, l'ancien utilisateur doit faire ça :
Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur l’appareil, connectez-vous à l’adresse icloud.com/find, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Retirer du compte.
Et donc si l'ancien utilisateur ne me répond jamais cela veut dire que je ne pourrais jamais utiliser de compte icloud autre que le sien et que je ne pourrais pas restaurer une sauvegarde d'un autre iphone sur celui-ci ?
 
Et donc si l'ancien utilisateur ne me répond jamais cela veut dire que je ne pourrais jamais utiliser de compte icloud autre que le sien et que je ne pourrais pas restaurer une sauvegarde d'un autre iphone sur celui-ci ?
Tu as tout compris, dommage d'avoir une belle brique dans la main.

Et oui, c'est bien l'ancien utilisateur/vendeur qui doit obligatoirement désactivé depuis son compte Apple la géolocalisation.
 
Même acheter d'occasion un iBidule devient galère ... tout est vraiment fait pour pousser à acheter du neuf ! ;)