Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a priori ton fichier XXXXXXX.part01.rar est corrompu/incomplet => Taille : Zéro Ko
si le premier fichier de l'archive est incomplet/absent le logiciel de désarchivage ne peut rien faire
a priori ton fichier XXXXXXX.part01.rar est corrompu/incomplet => Taille : Zéro Ko
si le premier fichier de l'archive est incomplet/absent le logiciel de désarchivage ne peut rien faire
Okay merci pour ta réponse rapide , je vais essayer de le re-télécharger pour voir ....
---------- Nouveau message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h25 ----------
Merci c'était bien le premier fichier qui était pas bon.
Nouveau problème, je me retrouve a présent avec un fichier ISO d'une taille de 7 GO ... Y'a t'il un moyen pour réduire la taille afin de le faire entrer sur un DVD d'une capacité de 4GO ?
Nouveau problème, je me retrouve a présent avec un fichier ISO d'une taille de 7 GO ... Y'a t'il un moyen pour réduire la taille afin de le faire entrer sur un DVD d'une capacité de 4GO ?