impossible de lancer toast

Statut
Ce sujet est fermé.

annspy47@yahoo.fr

Membre enregistré
3 Février 2009
1
0
Bonjour,
peut être que qqn saura m'aider: je suis en train d'installer des logiciels sur le bel imac 21,5 in tout neuf de ma mère; comme je n'ai pas le câble fire wire adapté entre son ordi et le mien, (iMac 24 sous SL 10.6.2 également), je lui transfère mes applis par le transfert de fichiers de iChat: extra.
Je lui ai passé office 2004, ça fonctionne très bien; je viens de lui envoyer et de lui installer toast titanium: impossible de le lancer!
j'ai vérifié les infos du fichier toast: tout est identique à celui de mon ordi, les icônes sont bien dans le dossier application, avec les bonnes tailles de fichiers, il n'est pas verrouillé... bizarre!
Quand je double clique pour le lancer, l'icône fait son effet habituel, le dock fait mine rapidement de s'écarter pour laisser la place à la future icône de toast, puis rien ne se passe.
Rien ne s'ouvre, aucun message, aucun son d'alerte...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!!!

Merci.

bonjour
3 choses
sauf si tu ADORES les spams eviter de laisser trainer en clair un email sur le web
(ton pseudo)

cliquer en bas "contact" pour changer de pseudo
(en tenant compte de la bidouille anti spammers , y a des lettres à enlever dans l'intitulé du destinataire, tu comprendras)

par ailleurs
que ce soit coté office ou toast
y a des licences

il est possible que ce toast
1- ne soit pas compatible SL
2- et de toutes facons toast machine 2 aura un processus de validation de licence

--
sur macg on ne parle pas du tout des techs de pirateries et contournement de licences
(sauf si tu veux etre cramé peu de temps après ta venue)

Merci de votre réponse, mais:
petit pb de connexion: je n'utilise plus cette adresse depuis longtemps, ça me surprend qu'elle serve d'identifiant!
comme expliqué dans mon message initial, les 2 ordis sont sous la même version de SL, et mon toast fonctionne très bien sur mon ordi;
de plus, ce n'est pas un pb de licence, c'est un pb de lancement de l'appli: elle ne s'ouvre tout simplement pas! et je ne sais pas pourquoi...

Un autre truc que tu as l'air d'ignorer, c'est qu'il y a certaines choses pour lesquelles tu ne peux pas demander d'aide sur MacGe, et pourtant ces choses sont clairement définies dans les conditions d'utilisation des forums que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum … Naaaan ne me dis pas que … Tu les aurais acceptées sans les lire ? Rhooo !

Bon, ce que tu fais là, avec ton transfert d'applications, ça a un nom, ça s'appelle du piratage de logiciel, et ça fait partie des choses dont je te parlais juste au dessus, donc, on ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.