Impossible de Lancer Windows XP

Asphalt Cowboy

Membre actif
24 Septembre 2009
112
7
Bonjour,

Peut être mon problème a déjà été posé auparavant, mais je ne trouve pas de réponses.
J'ai partitionné une partie de mon disque dur pour windows XP Pro, en utilisant bootcamp, j'ai ensuite suivi les instructions pour installer Windows XP Pro Service Pack 3 et lorsque l'installation est finie j'ai le message suivant: "Erreur Disque, appuyez sur une touche pour redémarrer"
J'appuie sur une touche rien n'y fais..., peut importe la touche.

Je force mon Mac à s'éteindre, puis réallume, mais lorsque j'essaie de relancer Windows, j'ai toujours le même problème...

Quelqu'un peut m'aider?

Mon problème aura été vite résolu; merci à Apple online :) Un p'tit coup de fil et on a réinstallé Windows XP, il fallait choisir le Formatage normal en Fat32, chose que je n'avais pas fais, et maintenant çà marche! :)

Franchement c'est le pied de travailler sur SL et de pouvoir le cas échéant passer sur Windows.
(je ne m'en sers presque uniquement pour les jeux)

@+

et au risque de me répéter, utilise cette recherche bon sang

On le répète à longueur de journée: respecter à la lettre le manuel de bootcamp !

Merci , mais je n'avais pas trouvé... Peut être un sujet fermé s'apellant "Installer Windows sur Votre Mac - Bootcamp" serait plus lisible aux nouveaux utilisateurs... ;)