Impossible de lire les vidéos

Il faudrait qu'une personne ayant un MacIntel essaye (donc le lien en post 4)...

Oups, cliqué top vite.

Et quand je clique sur Aller, dans la fameuse fenêtre, ça me revoie encore et toujours sur la page de téléchargement de windows media player.

Alors, est-ce que j'aurais choisi la mauvaise version de windows media player, ou bien j'ai tout simplement la poisse ?
Je hais l'informatique 1:mad:

Bon ben j'ai toujours pas trouvé comment faire.
Maintenant quoi que je fasse, (désactiver ou activer flip4mac) je ne peux plus voir aucun flash.
Et maintenant que je veux desinstaller wmp, j'ai mis tous les éléments wmp que j'ai trouvé sur mon ordi à la poubelle, mais elle ne veut pas se vider car certains éléments sont verrouillés.
Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que je reformate mon ordi pour qu'il soit tout neuf et recommencer tout à zéro ?

Please, aidez moi, je craque :mad:

Je déterre ce post car j'ai le même pb principalement avec "c dans l'air" que j'aime beaucoup mais qui passe vraiment à une heure impossible pour moi.
J'avais réussi avec Firefox mais ça ne marche de nouveau plus. Comprends pas.

Ah cette emission là

bon avec juste flip4mac
je l'ai
(ca met un moment à se lancer mais ca vient)

Alors c'est encore la même histoire ( comme divoli)
sauf que j'ajoute les sites France television sont codés bizarres des fois (voir les anciens sujets là dessus)
exemple : ici, contrairement à d'hab , c'est pas dans une fenetre separée!

Tu peux aussi l'avoir dans une fenêtre QuickTime (séparée), selon les réglages effectués au choix; cf. ma copie d'écran.

Mais bon, c'est un détail.
tu n'as pas compris
mon réglage est avec fenetre séparée

sauf que France5 n'en tient pas compte
ca me fait souvent le coup sur les sites FT
Rarement ailleurs

Ben oui, c'est bien ce que j'ai dit.

C'est bel et bien une question de réglages (on a pas les mêmes); le site, lui, est le même.

Non, je ne distord rien du tout, ou alors je pourrais dire la même chose te concernant.

C'est hors-sujet et on s'en fout; on ne va pas se chicaner sur des détails. L'important est que laf ait résolu son problème pour visualiser ces vidéos (c'était ça la demande).

je laisse les lecteurs juger ( comme d'hab)

et c'est in topic pour ceux qui ne connaissent pas flip4mac et ses réglages avec QT ou les bizarreries des sites comme FT; autant être prévenu

laf aurait pu jouer le jeu du forum et lui , à son tour aider les autres en indiquant sa solution...