Impossible de mettre Flash Player sur Safari

Riptor

Membre confirmé
14 Décembre 2009
48
1
Plestin les grèves
Bonjour,

Je suis actuellement bien embêté avec Safari qui est mon navigateur préféré sur Mac.
Il y a quelques temps, mon Safari plantait tout le temps, j'avais la roue qui restait tourner et je ne pouvais plus rien faire.
Pour le dépanner, j'avais essayé de déplacer tous les fichiers qui se trouvaient dans Bibliothèque>Internet Plug-Ins et je n'avais plus de problème.
Mais maintenant j'en ai un nouveau, je n'arrive plus du tout à installer Flash Player sur Safari.
J'ai bien essayé de remettre les fichiers FlashPlayer.plugin et flashplayer.xpt dans le dossier Internet Plug-Ins mais rien n'y fait :(
Du coup, je voulais supprimer totalement Safari mais je ne vois pas comment faire...

Quelqu'un pourrait m'aider ? :rose:

Tu ferais mieux de désinstaller Flash (avec le désinstalleur d'Adobe), puis le réinstaller

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Bon bah j'ai essayé comme tu m'as dit de désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas flash.

Et j'ai des doutes sur l'efficacité du désinstalleur car j'avais toujours flash sous Chrome :heu:

Merci quand même remy ;) Quelqu'un a une autre idée ?