Impossible de passer à la chanson suivante sous iTunes...

fap76

Membre confirmé
12 Février 2008
15
0
Bonjour à tous,

Mon problème, comme indiqué dans l'intitulé, est que quand je lance la lecture d'un album sous iTunes, il ne lit souvent (pas toujours…) que la première chanson et pas la suite de l'album.
De même, lorsque je clique sur chanson suivante, il arrête de lire, comme s'il n'y avait plus rien à lire…

Quelqu'un a-t-il une suggestion miracle à me faire ? :-)

Merci d'avance à tous pour votre aide !!

Fred

Hello.

Je parie que ça ne le fait qu'en lecture aléatoire, non ?
cmd+i (ou clic droit / obtenir les informations), onglet Options, vérifier que la case "ignorer en mode aléatoire" n'est pas cochée.

Hello wath68,

Merci pour la réponse, mais malheureusement non, ce n'est pas le problème, je ne suis pas ne lecture aléatoire, et j'ai regardé le fichier, la petite case n'est pas cochée.

Le plus surprenant, c'est que quand je lis une liste de lecture, je n'ai pas ce problème (je peux donc importer un album dans la liste de lecture et le lire normalement), uniquement lorsque je suis sur Musique et que je désire lire un album...
Pareil, si je fais une liste Genius, je peux la lire sans problème
:confused:

Désolé, pas d'autres idées dans ce cas-là.

Regarde au bas de cette page, les discussions similaires, peut-être y trouveras-tu une réponse.

Pas d'inscription RESOLU donc je lance une solution.

As tu essayé de cocher toutes tes musiques?

Tiens nous au courant.

Hello piloo83,

Alors bien vu, en effet il ne lit que les musiques cochées...

Mais alors comment faire si je veux cocher les musiques que je veux avoir sur mon iPhone mais continuer à pouvoir écouter toutes mes musiques sur mon ordi ??!?

En tout cas merci, tu es le premier à avoir mis le doigt sur le problème :-)

De rien fap76, j'avais le même probleme, ça fait deux semaines que je bidouille pour trouver la solution. Du coup je partage :D

Perso pour l'iPhone, j'ai désactivé la synchro automatique et je fait glisser mes albums de la biblio vers l'iPhone. C'est presque moins contraignant.

A+;)