Impossible de réactiver mon iPhone

teiwto

Membre confirmé
30 Décembre 2009
13
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 5S, celui-ci est bloqué et supprimé de mon compte iCloud (via l'appli localiser mon iPhone) suite à une fausse manip' de ma part.
Du coup quand je l'allume j'ai face à moi l'écran d'activation, je sélectionne ma wifi et je lance l'activation, sauf qu'au bout de quelques temps celle-ci se bloque et me dit que l'activation est impossible. Du coup je le connecte à iTunes via mon câble sur mon ordinateur pour le restaurer, sauf qu'iTunes me dit qu'il est impossible d'accéder à mon iPhone avec ma Carte SIM verrouillée. Sauf que je n'ai pas trouvé le moyen de déverrouiller celle-ci, et quand je tente de connecté mon iPhone en enlevant la carte SIM de celui-ci, iTunes me dit que je dois insérer une carte SIM dans mon iPhone...

Existe-t-il une solution ? Ou dois-je aller chez mon opérateur avec facture et pièce d'identité à l'appui pour prouver que ce téléphone est le miens, et ils pourront alors me le déverrouiller ?

Merci d'avance
Teiwto
 
Ouais c'est ça tu dois avoir verrouiller la SIM... donc voir avec ton opérateur.
 
Non ce n'est pas la SIM qui est verrouillé, c'est bien mon iPhone ! Mon opérateur peut me débloquer mon iPhone ou je dois faire appel au SAV d'Apple ?