Impossible de rebasculer sous Mac OS

arthurl59

Membre enregistré
18 Janvier 2012
2
0
Bonjour tout le monde,

Merci de la possible aide que vous pourrez m’apporter.

A la demande de mon colocataire, j’ai effectué les mêmes manips sur son MacBook génération 2010 que sur le mien.
J’ai installé via BootCamp une version de Windows Vista que je possède. Tout s’est bien déroulé, le premier boot sous Windows se fait sans soucis.
Auparavant j’avais enregistré sur un CD les logiciels bootcamp nécessaires pour l’installation de windows. Au premier démarrage Windows me demande le CD et je l’insère et la il me dit qu’il est impossible de charger le programme d’installation car il ne fonctionne qu’avec Windows 7...

Et là c’est le drame. Il m’est maintenant impossible de rebasculer sous MacOs : je n’ai pas bootcamp, rien ne fonctionne correctement car je n’ai pas les Drivers (internet, son, ...). Je suis coincé sous Windows...

J’ai essayé de chercher sur le net une version de bootcamp pour windows vista mais impossible...

Je vous implore, aidez-moi à rebasculer sous MacOS pour effacer mes bêtises ...

Bonne soirée

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h27 ----------

Bonne nouvelle : ALT au démarrage a fonctionné et j’ai pu redémarrer sous MacOS ... Ouf !

Maintenant, je vais tenter de réunir mes deux partitions proprement avant de retenter une installation mais cette fois-ci je vais lui dire d’aller acheter Windows 7 !

Bonne soirée