iPhone 13 Impossible de rendre silencieux mon iphone 13

gg13

Membre enregistré
23 Avril 2024
8
1
Bonsoir,

Je viens soumettre mon premier post sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 13, à savoir que je voudrais ne pas être dérangé lorsque j'active mon application coyote, pas de sms, appels, bref pas de notification et je n'y arrive pas.
J'ai essayé de créer un mode de concentration mais rien à faire les imessages et appels passent au travers, alors j'ai besoin de conseil.

Merci d'avance,
 
Bonsoir,
Tu dois avoir accès à Raccourcis, qui te permettrait de déclencher une automatisation au démarrage de Coyote, et d’activer un mode de concentration adéquat… et vice versa à l’arrêt de Coyote.
 
Bonsoir et merci pour ta réponse
oui j'ai bien fais l'automatisation que quand coyote démarre l'option ne pas déranger se déclenche ça fonctionne bien et vice versa quand j'arrête le coyote mais si j'envoie en message avec le portable de mon épouse et bien j'ai la notification qui arrive sur l'écran alors que j'ai bien stipulé dans le mode automatisé que je n'autorise aucun contacts à passer ni aucune application à passer également, alors je suis un peu perdu je dois l'avouer, ça fonctionne un peu comme les routines de chez samsung mais là je comprends pas trop ce qu'il se passe !
 
oui tout est comme ça et les sms et appels passent tout de même j'y comprends plus rien, au pire des cas c'est pas grave je ne reçois pas 30 messages ni appels par minutes mais j'aime bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, avant de poster sur ce forum j'ai vu des vidéos sur youtube et j'ai lu des articles de config sur le net et bien non ça veut pas fonctionner !