impossible de rester sur ical, message d'erreur apparaît

  • Créateur du sujet Créateur du sujet yource
  • Date de début Date de début

yource

Membre enregistré
9 Mai 2012
3
0
Suisse
salut, je cherche de l'aide pour ICAL. Impossible de rester sur le calendrier. Je le lance et il me dit :"Le serveur n’a pas reconnu votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe pour le compte «*...........@yahoo.fr*». Assurez-vous de les avoir correctement saisis."

Auparavant tout allait bien jusqu'au moment où cette adresse : "........yahoo.fr ". vient perturber le bon déroulement. Cette adresse est bien à moi, mais auparavant, ICAL s'ouvrait avec une autre adresse : intitulée "........@gmail"

Je n'ai pas tenté grand chose, sinon de vous écrire, car je ne connais pas assez MAC.
j'ai la version 10.6.8 du MAC OS X. C'est un mac de bureau, juste un écran et un clavier.
Merci de votre aide, j'en ai besoin de ce ICAL
Yource
 
Bonjour,

Bienvenue sur MacGé.

Vous avez changé d'adresse mail pour votre compte mobile me ?
Sinon quel compte utilisez vous pour la synchro des données ?
 
merci pour le message : mes réponses .
je n'utilise pas mobile me pour l'instant. Pas configuré non plus.
- pour la synchro des données j'utlise mon adresse "gmail.com"

Si besoin de plus de renseignements, pas de problèmes. J'ai vraiment besoin de ce calendrier.
En attendant merci
 
Dans Préférences/Comptes.... comment est-ce configuré? C'est sans doute là qu'il y a eu une modification de l'adresse mail