IMPOSSIBLE DE SCANNER PLUSIEURS PAGES AVEC LEXMARK X364DN

blueskyteam

Membre confirmé
30 Juin 2007
20
0
Grasse
Bonsoir à tous,

j'ai achete une multifonction Lexmark X364 dn branche via usb et impossible de numeriser via le DDA (chargeur automatique de feuilles) il me faut numeriser une page apres l'autre via la fonction ''a plat''
Qui a une idée pour trouver un logiciel qui puisse me numeriser toutes mes pages en meme temps ?
Vous remerciant à tous de votre aide par avance
Je suis sous snow leopard

Meme problème pour une Lexmark x543dn que j'ai achetée POUR ça !
Il semble qu'il y ait tout une manip' à faire pour paramétrer la multifonction via ethernet, mais avec USB, rien du tout...
Help !

Je ne veux pas m'avancer, là, les gars, mais sauf coup de bol incroyable, je crains bien que seul le S.A.V. de Lexmark puisse faire quoi que ce soit pour vous, si tant est qu'une solution existe pour Mac, vu que Lexmark n'indique pour la "X364 dn" du moins qu'une compatibilité avec différentes versions de Windows de la 2000 à Vista ! Pour la x543dn, il est bien indiqué une compatibilité avec Mac OS, mais ça ne serait pas la première fois que les pilotes "Mac" d'une imprimante ne permettent pas d'en utiliser toutes les fonctions permises par la version Windows du pilote.

J'ai pris contact avec le SAV Lexmark (France) qui semble découvrir le problème. L'impossibilité est donc confirmée par eux, qui ont fait des essais en direct, pendant mon coup de fil (44 minutes à 0,15 ct /min quand même !)...
Le SAV transmet le pb au "service compétent" pour qu'il soit pris en compte dans la prochaine MAJ du pilote. Ils sont censés me rappeler : si vous rencontrer ce pb, n'hésitez pas à appeler le SAV pour "étoffer" ce besoin au 0826 10 22 80 (15 ct/min).

Meme problème pour une Lexmark x543dn que j'ai achetée POUR ça !
Il semble qu'il y ait tout une manip' à faire pour paramétrer la multifonction via ethernet, mais avec USB, rien du tout...
Help !

je viens de perdre 20m au téléphone avec Lexmark à nouveau ! ils me confirment decouvrir le probleme....no comment....;et le plus fort me dise ne pas avoir eu de cas similaire au mien....je reve !!!! j espere que ca va bouger ...je retelephone lundi

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h48 ----------

Je ne veux pas m'avancer, là, les gars, mais sauf coup de bol incroyable, je crains bien que seul le S.A.V. de Lexmark puisse faire quoi que ce soit pour vous, si tant est qu'une solution existe pour Mac, vu que Lexmark n'indique pour la "X364 dn" du moins qu'une compatibilité avec différentes versions de Windows de la 2000 à Vista ! Pour la x543dn, il est bien indiqué une compatibilité avec Mac OS, mais ça ne serait pas la première fois que les pilotes "Mac" d'une imprimante ne permettent pas d'en utiliser toutes les fonctions permises par la version Windows du pilote.

Merci pour l'info mais encore une fois c'est de la publicite mensongere !!! une fois le produit acheté on se le garde et on ne peut pas l'exploiter......Lexmark n'en a rien a faire de 2 personnes qui remontent des infos c'est hallucinant !!! Tres décu de cette marque

Bonjour
Des nouvelles depuis de Lexmark ?
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------

Bonsoir
Des nouvelles depuis de Lexmark ?
Cordialement

Bonjour
Des nouvelles de Lexmark ? j'ai toujours pas trouvé la solution A
A vous lire
Stephan

---------- Nouveau message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Bonjour
Des nouvelles de Lekmark pour trouver la solution ?
Au plaisir de vous lire
Stephan