Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bsr à tous,
J'ai supprimer Desktopia et il me reste toujours l'icone dans la barre de menu.Impossible de la faire glisser sur le bureau.Merci pour votre aide :zen:
En principe, pour enlever une icône de la barre des menus, il faut la faire glisser tout en tenant la touche "Commande" enfoncée. Est-ce bien comme ça que tu procèdes ?
Si ça ne fonctionne pas comme ça, il faut voir si tu as bien désinstallé comme prévu par l'éditeur de ce logiciel (que je ne connais pas). Il te faudra peut-être contacter l'éditeur pour lui soumettre le problème (ou lire le manuel...)
À tout hasard, on peut te recommander de jeter un oeil sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac, ça te permettra de mieux appréhender les fonctionnements de base de Mac OS X.
Merci à toi pour ta reponse rapide.
oui je fais bien glisser l'icone sur le bureau comme tu l'indiques.En ce qui concerne l'editeur je ne sais pas comment le trouver ? Je vais essayer de le trouver Merci encore