Navigateurs Impossible de supprimer les Onglets iCloud

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1207183
  • Date de début
M

Membre supprimé 1207183

Invité
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les Onglets iCloud dans Safari et sur mon iPhone :(
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

À+
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-04-06 à 19.57.38.png
    Capture d’écran 2024-04-06 à 19.57.38.png
    56,6 KB · Affichages: 29
Bonjour,

Comme avec toutes les icônes des barres d'outils...
Clic droit sur la barre d'outils (ou depuis le menu Présentation) > Personnaliser la barre d'outils.
Fais glisser l'icône sur le Bureau pour la supprimer de la barre d'outils.

Capture d’écran.png
 
Je n'arrive pas à supprimer les Onglets iCloud dans Safari et sur mon iPhone :(
Pouvez-vous m'aider ?
Normalement au survol du signet iCloud, tu as une petite croix à droite qui te permet de fermer l'onglet sur l'appareil distant
 
Hello,

Si tu cherches à désactiver la fonction des onglets synchronisés entre les appareils (enfin... accessibles d'un appareil à l'autre), alors il faut aller dans :
  • sur le mac Réglages systèmes > ton identifiant Apple > iCloud > Afficher plus d'app > Désactiver Safari
  • sur l'iPhone/l'iPad : Réglages > ton identifiant Apple > iCloud > Tout afficher > Désactiver Safari

Il est fort probable que d'autres fonctionnalités liées à Safari sur iCloud soient aussi désactivées mais je ne saura te dire précisément lesquelles. Essaie tu verras bien.

Si tu cherches à ce qu'ils ne soient pas affichés dans la présentation de Safari, alors l'icône tout en bas à droite de l'écran sur la capture d'écran que tu as fournie.
 
Hello,

Si tu cherches à désactiver la fonction des onglets synchronisés entre les appareils (enfin... accessibles d'un appareil à l'autre), alors il faut aller dans :
  • sur le mac Réglages systèmes > ton identifiant Apple > iCloud > Afficher plus d'app > Désactiver Safari
  • sur l'iPhone/l'iPad : Réglages > ton identifiant Apple > iCloud > Tout afficher > Désactiver Safari

Il est fort probable que d'autres fonctionnalités liées à Safari sur iCloud soient aussi désactivées mais je ne saura te dire précisément lesquelles. Essaie tu verras bien.

Si tu cherches à ce qu'ils ne soient pas affichés dans la présentation de Safari, alors l'icône tout en bas à droite de l'écran sur la capture d'écran que tu as fournie.
Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, puis j'ai redémarré le Mac et l'iPhone, mais si je réactive Safari cela revient à chaque fois :(

Sinon, oui pour qu'il ne soit pas affiché dans Safari, mais là, c'est une autre chose, ça ne supprime pas les onglets iCloud.

À+
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, je comprend bien :)
Mais dans mon sujet, c'était comment supprimer les onglets iCloud et non les masquer :)
Ma solution désactive la fonction. Il n'y aura plus de synchronisation, donc plus rien à afficher.
 
@Barny est-ce que tous tes appareils, Mac comme iPhone, sont bien à jour de leurs systèmes macOS et iOS, et aussi de Safari sur Mac (cette mise à jour peut être séparée de celle de macOS) ?
Oui :)
iOS : 17.4.1
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-04-09 à 07.38.17.png
    Capture d’écran 2024-04-09 à 07.38.17.png
    166,2 KB · Affichages: 3
  • Capture d’écran 2024-04-09 à 07.38.49.png
    Capture d’écran 2024-04-09 à 07.38.49.png
    154,3 KB · Affichages: 4
  • J’aime
Réactions: Bicus
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire du coup, on t'a proposé de quoi masquer la fonction et la désactiver, mais tu sembles chercher encore autre chose... peux-tu nous éclairer ?