iOS 26 Impossible de supprimer un contact

Je reviens sur ta réponse #10 au message #8 de @Bicus. Quand tu dis que Siri est désactivé, tu veux dire quoi au juste ? Si je vais dans les paramètres de Siri, je ne vois pas de case "désactiver Siri". Il y a "parler à Siri" qu'on peut désactiver mais ça ne veut pas dire que Siri est désactivé pour autant.

Si tu vas dans les paramètres de l'appli Contacts, il y a une rubrique "autoriser contacts à accéder à Siri". Si tu cliques dessus il y a un paramètre "Afficher les suggestions de contacts". Ce ne serait pas actif par hasard ?
Non non parler a siri est desactivé et aussi avec les touches et egalement dans les suggestions d’app

Merci mais je ne rentre dans aucunes réponses ni suggestions ! Moi c’est vraiment avec un seul contact ajouté normalement en entrant le numéro impossible a supprimer ni cliquer dessu rien ne se passe ou affiche le contact du dessu ou dessou ou le dernier contact ouvert! Jnai essayé d’enregistrer un autre contact puis supprimer aucun soucis c’est vraiment uniquement le contact la

Merci mais je ne rentre dans aucunes réponses ni suggestions ! Moi c’est vraiment avec un seul contact ajouté normalement en entrant le numéro impossible a supprimer ni cliquer dessu rien ne se passe ou affiche le contact du dessu ou dessou ou le dernier contact ouvert! Jnai essayé d’enregistrer un autre contact puis supprimer aucun soucis c’est vraiment uniquement le contact la
Ok si tu te souviens de l'avoir ajouté toi-même ça ne rentre pas dans ces cas de figure. Tu l'avais même déjà dit je crois mais j'avais zappé l'info. C'est vraiment une énigme.