Impossible de télécharger des DMG

diskre

Membre enregistré
14 Juillet 2010
7
0
Salut à tous

Je rencontre depuis ce matin un problème que beaucoup de personnes ont du rencontrer, en effet je ne peux plus télécharger aucun DMG ou ZIP.
Lorsque je lance le téléchargement, une page se charge et rien ne ce passe, aucun téléchargement ne se lance.

Peut importe le navigateur (Opera/Firefox/Safari)

Merci si vous connaissez la solution :zen:

Ps: J'ai déjà vérifier la solution consistant à supprimer le plug-in Speed Download, seulement je ne l'ai pas dans mon mac.

=> Mac Snow Leopard 10.6

En-dehors de SpeedDownload, tu n'as pas ajouté de plug-in ou d'applications, récemment ?

Un exemple de lien qu'on puisse tester… ;)

Salut à vous deux

Un exemple tout bête : VLC

À priori problème résolus pour mozilla mais pas pour opera ni pour safari, je n'y comprends vraiment plus rien :rateau:

A+ :zen:

Regarde ce qu'il y a dans Macintosh HD > Bibliothèque > Internet Plugins : Speed Download, iGetter, ou autre soft de téléchargement.

Si rien ne t'interpelle dans ce dossier, quitte tous tes navigateurs, déplace le contenu du dossier (sur le Bureau, ou ailleurs), et Redémarre :
si tu arrives de nouveau à télécharger, remets les plugins l'un après l'autre, jusqu'à trouver le coupable.

Une Apple Discussion a résolu le problème en mettant le fichier de Préférences (de la Maison) d'iGetter à la Corbeille : là, le téléchargement devait n'être impossible que dans une seule session.