impossible de telecharger

• Créateur du sujet Créateur du sujet jazzin
  • Date de début Date de début

jazzin

Membre confirmé
15 Octobre 2010
11
0
37
bonjour
il m est impossible de lancer un téléchargement depuis un moment que ce soit un lecteur video ,un plugin, un logiciel ,soit une page blanche apparait soit rien ne ce passe ca réfléchie et rien
je suis sur safari , et je ne sais pas si c est lié mais il m on changé ma carte mer il y a deux semaines et je me demande si ce n est pas depuis que je l ai récupéré
voila mon énigme
merci

Bonjour,

Pas d'autre navigateur pour tester (Firefox ou autre) ?
Et dans une autre session, le problème est-il le même ?

Je ne vois pas le rapport avec la CM. Essaies ce que t'as écrit Sly54 ;)

bonjour
non malheureusement aucun navigateur autre car je ne peux pas telecharger firefox par exemple

j ai donc essayer ce matin de créé une autre session et le resultat est le meme page blanche a chaque fois et mon utilitaire de telechargement mac ne s ouvre pas ?
j ai fais une reinitialisation aussi sans resultat, je n ai pas d anti virus ou autre qui pourrait les bloquer donc ...?

As-tu vérifié les paramètres de Safari ? ;)

tu veux dire dans le menu preference, et bien oui j ai regardé et rien d anormal ,la solution serait de réinstaller un navigateur ?

C'est "juste" les téléchargements que tu ne peux pas faire via Safari, ou bien c'est l'accès aux sites Web ?

Peux tu télécharger les màj proposées par "Mises à jour de logiciels…" ?
Pas d'extensions dans Safari ?

Oui si tu as une connaissance qui peut t'en mettre un sur une clé usb par exemple à moins que tu ai une seconde machine ;)

oui ce sont tous les telechargement comme par exemple sur telecharger .net je ne peux telecharger aucun logiciel ou meme sur d autres sites par contre les videos style youtube passent sans problemes, et je n ai aucun problemes d acces au site web

des mises a jour logiciel je ne sais pas je n ai pas eu de demande recement
extension dans safari je ne sais pas ?je trouve ca ou ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

ok je vien de dl firefox via une autre machine et ca fonctionne !miracle
mais je ne comprend tjrs pas ce qui a pu causer cela enfin le principale c est que ca marche
merci pour votre aide:up:

Si je comprends bien, tu peux maintenant télécharger grâce à FF, mais toujours pas avec Safari…
C'est bizarre; un truc pas au carré, qui sera (peut être) remis d'équerre à la prochaine mise à jour