Impossible de trouver mes applications

envust

Membre enregistré
11 Mars 2011
4
0
37
Bonsoir à tous,

Je m'explique : j'ai acheté mon macbook pro il y a bientôt deux ans, a son achat je l'utilisais uniquement pour travailler sous pro tools, cad enregistrements et mixages audio qui poussaient mon processeur dans ces derniers retranchements, alors j'ai viré toutes les applications dont je n'avais pas besoin (et c'était sûrement la connerie). Imovie, Iphoto, GarageBand, etc... Je pensais pouvoir les retrouver grace au CD d'installation.

Depuis son achat j'ai formaté mon mac 2 fois grace au CD d'installation, aucun problème si ce n'est que je ne trouve pas les dits logiciels.

Comment dois-je faire ?

Dans l'immédiat j'ai surtout besoin d'Imovie, alors j'ai pensé telecharger une version gratuite sur internet, mais je n'arrive pas à l'installer "echec de montage de l'image disque, erreur 4960".

Merci d'avance

Jérémy

Erreur... Les sauvegardes ça sert!...

Une bonne occasion de passer à iLife '11 (une trentaine d'Euro)

Erreur... Les sauvegardes ça sert!...

Une bonne occasion de passer à iLife '11 (une trentaine d'Euro)

Ouais ouais. Ilife 11" pourquoi pas. Je vais regarder les innovations.
Mais en attendant, pourquoi ces logiciels ne figurent-ils pas sur le CD d'installation avec mac OSX ? Et il n'existe vraiment aucun autre moyen de récuperer ces logiciels ? J'ai essayé d'enregistrer mon ordinateur sur le site d'apple mais cela ne donne rien.

Merci :)

Mais en attendant, pourquoi ces logiciels ne figurent-ils pas sur le CD d'installation avec mac OSX ?
iLife est fourni avec toutes les machines neuves donc ces applications sont sur les DVD d'origine de ta machine ... mais pas sur un DVD de Mac OSX SL acheté après pour la mise à jour de ton OS.

Oh ? Je stock soigneusement tout mes dvd, je me souviens pas de celui là :(
Bon je lance les recherches.

---------- Nouveau message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h06 ----------

Bon, le DVD d'installation était dans une pile d'autres DVD... :siffle:
Logiciels réinstallés.

Merci m'sieurs :zen: