Impossible d'imprimer avec XCode

Bon, j'ai fait l'effort de le télécharger, mais bon, attendre 80 secondes pour pouvoir lire un pov' petit .rtf... :eek:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de plus près un crash, et j'dois dire que cette erreur :
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)
Me fait grandement penser à mon code quand il merde, ce fameux EXC_BAD_ACCESS()...

Bon, plus sérieusement, ce genre de crash logs, ça ne me parle (pas encore ?), mais j'ai fait l'effort de le mettre , en accès direct...
 
SIGSEGV :

En informatique, SIGSEGV est un signal sur les systèmes de type UNIX, et Linux en particulier.
Il signifie « signal de violation de segmentation » (Signal Segmentation Violation).
C'est un signal envoyé à un processus lorsque celui-ci fait référence à une zone de mémoire invalide, par exemple parce qu'elle ne lui appartient pas. Une interruption est alors déclenchée et interrompt le programme.

En gros, xCode essaye d'accéder à un emplacement mémoire qui ne lui est pas alloué.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses !
Merci particulièrement à Larme pour avoir facilité l'accès à mon fichier !
J'avais bien vu le SIGSEGV, puisque je le rencontre aussi quand je débuggue sur CodeBlocks sur Linux, pour mon projet de C.
Par contre, je ne sais pas pourquoi XCode me fait ça. Je n'ai pas modifié la config, et j'ai la version "Officielle pour les Developpers Apple" (bon, je ne développe pas grand chose, mais bon :)).

Merci encore,

Cordialement,