Bonjour a tous,
avant toutes choses, je prefere prevenir lol, j'ai fais une recherche
mais j'ai pas trouvé ce que je voulais!
donc voila, je viens d'acquerir un imac 21.5" 500G DD. j'ai essayé de telecharger msn et amule (je sais c'est pas bien mais c'est mon soucis
) mais quand je veux les installer, le mac me dit ne nous ne pouvons pas l'installer car le logiciel est surement endommagé! en gros un truc comme ça. je ne comprend pas pourquoi ça me fais ça.
aussi, et la je pense pas que je suis dans le bon forum mais autant faire d'une pierre 2 coups, je suis aussi détenteur d'un iphone 3G et j'arrive pas a synchroniser le mac avec le iphone. enfin il le trouve mais je comprend pas le mac veut pas se connecter dessus.
je vous remercis d'avance pour vos réponses.
soushi.
---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------
je sais double post pas terrible mais c'est pour que vous le voyez bien!
voila le message exacte pour amule: Vous ne pouvez pas ouvrir lapplication aMule car elle est peut-être endommagée ou incomplète.
c'est bizarre pourtant je l'est prise sur un site convenable et sûr!
avant toutes choses, je prefere prevenir lol, j'ai fais une recherche
donc voila, je viens d'acquerir un imac 21.5" 500G DD. j'ai essayé de telecharger msn et amule (je sais c'est pas bien mais c'est mon soucis
aussi, et la je pense pas que je suis dans le bon forum mais autant faire d'une pierre 2 coups, je suis aussi détenteur d'un iphone 3G et j'arrive pas a synchroniser le mac avec le iphone. enfin il le trouve mais je comprend pas le mac veut pas se connecter dessus.
je vous remercis d'avance pour vos réponses.
soushi.
---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------
je sais double post pas terrible mais c'est pour que vous le voyez bien!
voila le message exacte pour amule: Vous ne pouvez pas ouvrir lapplication aMule car elle est peut-être endommagée ou incomplète.
c'est bizarre pourtant je l'est prise sur un site convenable et sûr!